Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mais dans quel monde on vit ?
10 mars 2013

A la pompe à essence

J'arrive hier à la pompe d'un supermarché pour prendre un peu d'essence (vu les tarifs ça fait bien longtemps que je ne fais plus le plein).

Je me positionne derrière deux  jeunes gens avec un gros A sur le pare brise arrière dans une jolie petite voiture récente.

Bizarrement, le passager du véhicule essayait de mettre du  GPL dans le reservoir , je me dis "in petto"' (toujours revé de mettre ça quelque part), ce modèle existe en GPL maintenant? C'est super!

Que nenni c'était une erreur, le conducteur entreprend donc de reculer afin de se positionner correctement. Mais! J'étais là! Il ne voit d'abord pas

(bénéfice du doute pour dire qu'il n'a pas regardé dans le rétro , ça peut arriver ) Donc je donne un petit coup de klaxon et là ..............

"Allez recule elle a qu'a se pousser la vieille!"dit celui qui était dehors.

Evidemment je me suis poussée , je tiens à ma voiture, vieille certes mais bien utile, vieille comme moi qui ai bientôt trois fois vingt ans .

Et je n'ai rien dit ni fait mais ça m'a enervée!

Quel manque de respect , quelle incivilité cette glorieuse jeunesse se permet d'avoir envers autrui.

N'oubliez jamais que vous êtes les vieux de demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais dans quel monde on vit ?
Publicité
Archives
Publicité